Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographimsteries
Publicité
photographimsteries
Archives
30 mai 2006

premier post

sacree_soiree1

voila, premier post...
un blog de plus, peut-être pour faire comme les copains mais surtout pour que mes photos ne restent pas dans un carton binaire et pour me donner des coups de pieds aux fesses quand je fais pas grand chose ou que je regarde trops de séries à la con.

ne t'atends pas à un carnet intime cher lecteur, c'est juste un carnet de recherches et d'impressions sur des ptits bouts de rien et des morceaux de pas grand chose en atendant un vrai site perso (qu'il va bien faloir que je finisse un jour quand j'areterais de le recommencer)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es bien fait de pas les laisser au carton, parce que moi je te vois pas assez pour voir ca et cela aurait été dommage, ca me fait un grand moment de plaisir!!! ca fait 3 ans que tu m'invites sur ce blog et j'y arrive seulement maintenant ...dommage pour moi! mais maintenant c'est pour toujours! comme mon amitiée de ....10 ans déjà!
N
Salut,<br /> <br /> Je découvre ton blog, par hasard, et c'est une bien belle surprise de voir autant de créativité. Super travail ;)<br /> <br /> A bientôt
D
hello, je viens de parcourir et j'ai vraiment apprécié. bonne continuation.
E
on en reste muet. bon d'accord, j'en reste muette. c'est vraiment une caverne d'ali baba ici. merci pour les émotions que tu fais passer et tout et tout. et surtout, continue. (je me permets le tutoiement)
T
Bravo,<br /> <br /> certaines photos sont vraiment bluffantes.<br /> <br /> Bonne Continuation.<br /> <br /> Thomas.
Publicité