Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographimsteries
Publicité
photographimsteries
Archives
26 septembre 2006

reponse à un questionnaire relou

Voilà les réponse au questionnaire chiant que m'a refilé jul

ce que vous écoutez maintenant: sur l'ordi de ma mere ya pas de musique
qui vous rend triste: "le bateau ivre" - recité par Philipe Leotard
qui vous met de bonne humeur: "le bateau ivre" - recité par Philipe Leotard 
qui vous rappelle une ex: es-ce bien la peine de s'en rapeler?
qui vous fait rire: "quand je t'aime" - Demis Rousos
qui résume votre état d'esprit: "une vie" - programme
une reprise que vous adorez: "y'en a marre" - louis ville reprend ferré
qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: j'ai pas d'amis
que vous admetez aimer honteusement: cradle of filth
pour laquelle vous ferez n'importe quoi pour ecouter en live: "l'ivrogne" - Brel
qui vous rappelle votre enfance: le pt'tit ch'val  - brassens
qui résume votre adolescence: j'en sais foutrement rient et j'm'en balance
que vous trouvez orgasmique: un morceau d'Hugue Le BARS dont j'ai oublié le nom mais qui déchire
avec laquelle vous aimez vous réveiller: la meteo de Michel Colado sur inter
que vous aimez sortie de la collection de vos parents: brassens  en general
qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez quand meme: "requiem" - mozart
que vous pouvez chanter parfaitement: néant 
une chanson juste pour la voix: "la yaourtiere etait cassée" - vincent delermou

et comme moi je suis pas un gros batard je force personne à suivre

en plus je viens de me rendre compte qu'a chaque relais le nombre de question change , faut-il vraiment que je laisse ce message?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: j'ai pas d'amis":SI quand j'entends Le bar de la rue des martyrs de Pigalle,j'pense à toi.Saligot.
Publicité