Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographimsteries
Publicité
photographimsteries
Archives
23 mars 2007

promis bientôt je reprend du service (entre les

pano

promis bientôt je reprend du service (entre les semaines de 48 heures et les bringues du we c'est un peu chaud en ce moment), mais maintenant que j'ai passé mon mois d'essai (yehaaaa) et que je vais avoir un apart (enfin, bon d'accord à Beaujeu, c'est joli et ... calme), voila apres de deux mois de millitaireries, un mois de vadrouilles lyonnaises et un mois de cravachage beaujolais (et auparavant un an de chezmaman) je vais enfin me poser un brin
voila a+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sais je sais, mais j'ai super la flemme de modifier le nom du lien, promis je le ferais un jour prochain
J
c'est super beau mec<br /> eh le blog de grégounet est aussi le mien
C
:) j'en ai plein des comme ça de paillons dans ma tête^^
R
Félicitations Denis.<br /> Au fait, tu seras présent le 12 mai à chaumont?<br /> <br /> Bisous
M
Du beaujolais du bon et du bien frais!
Publicité