Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographimsteries
Publicité
photographimsteries
Archives
26 juin 2007

J'AI FAIT DES BLEUS SUR TA PEAU BLANCHE J'ai

bleus

J'AI FAIT DES BLEUS SUR TA PEAU BLANCHE

 


  J'ai gardé pour d'autres nuitées
  Les doux bécots au coin des yeux
  Et les mignardes suçotées
  Au fin bout des seins chatouilleux ;
  Cette nuit, pour passer ma rage
  De ne pouvoir t'avoir longtemps,
  J'ai fait l'amour comme un carnage,
  En gueulant, griffant et mordant.
 
  J'ai fait des bleus sur ta peau blanche
  A grands coups de baisers déments :
  Ton corps est un champ de pervenches...
  Va trouver tes autres amants !..
 
  Va les trouver, tes amants chouettes ;
  Le petit crétin bien peigné
  Ou le vieux birbe à la rosette,
  Dont mon coeur a longtemps saigné !...
  Va dévoiler devant leurs couches
  Tes bras et ta poitrine ornés
  Du bouquet de mes fleurs farouches,
  Et fais-leur sentir sous le nez !...
 
  Va les trouver l'un après l'autre :
  Petit jeune homme et vieux monsieur...
  Va les trouver pour qu'ils se vautrent
  Parmi tes bleus qui sont mes bleus !
  Et que ces bleus railleurs leur disent,
  Avec mon amour éclatant,
  Leur muflerie et leur sottise...
  Et toi... .dis-leur d'en faire autant !

                  

  Gaston Couté

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> ravie de voire tes photos elles sont vraiment magnifique et pleine de poésie.......<br /> bize de Berlin<br /> donne des nouvelles
B
BIEN
M
Juste un p'tit com pour vous écrire ceci : vos photos sont sublimes, originales ... Cela me donne envie de perséverer & d'essayer encore & toujours de m'améliorer car j'adore prendre des photos (parfois je les modifie avec Roxio, je n'ai jamais eu photoshop ...).<br /> <br /> Marianne
A
ha! moi je saute pour de vrai sur les murs :))
R
Merci, je devenu complètement "cinqlé" quand j'ai vu cette affaire.
Publicité